Maison

SUPER SECURITY LTD

Profil d'entreprise

Co superbe Ltd, une entreprise manufacturière professionnelle à grande échelle d'équipement de sécurité, se spécialise dans des coffrets de sécurité inflammables, coffret de sécurité en métal, coffrets de sécurité de pp, coffrets médicaux, coffrets secs, étuve et met le feu au coffre-fort. Après l'effort et le développement de beaucoup d'années, maintenant nous devenons l'un de principaux fabricants de dispositif de protection et des fournisseurs en Chine. Nous gardons toujours des relations très aimables avec beaucoup de sociétés internationales, instituts de recherche et des universités en Chine, nous avions apprécié la réputation élevée sur le marché des valeurs domestiquement et internationalement.

Avec une équipe de pointe de production et une installation de fabrication en acier de numérique-control avancé, un foyer d'usine sur l'équipement dangereux différent de stockage, l'équipement électronique de meuble de rangement et le coffre-fort du feu. La plupart des produits sont fabriqués sous le système de gestion de la qualité à OIN 9001, UL, le CE, PS, SINTEF, le GOST, KS. Nous pouvons fournir adaptons des produits et continuons aux besoins du client de réaliser les produits finaux pour adapter aux secteurs particuliers du marché. Nous sommes très professionnels et avons une pleine expérience dans divers genres de différents clients. Avec une histoire établie et stable, nous entretenons maintenant chaque secteur industriel et service gouvernemental, et plaçons la norme dans la satisfaction du client par l'innovation et la flexibilité dans la conception, ajoutée à la fabrication de haute qualité et à un service de distribution efficace depuis 1998. Super Security Ltd a vendu les coffrets spéciaux à Moyen-Orient, l'Australie, le Nouvelle-Zélande, l'Asie orientale et du sud et l'Afrique. Le siège social d'installation industrielle et revendique une surface couverte de 20,000m2 (218,715sq pi). Comme un fournisseur que nous espérons protéger l'avantage d'environnement et de client.

Co superbe Ltd d'équipement de sécurité a un département professionnel spécial d'innovation, établi l'industrie internationale et le but commercial « pour un environnement sûr ! » Nous avons beaucoup de brevets avec la science et technologie. Nous avons deux bases de production, chaîne de production automatisée de première classe, équipement d'essai et atelier normalisé, aussi bien que bureau de service, vie et détendons des équipements.

 

La commission de la sécurité Co superbe est « pour un environnement sûr ! »  Le principe de service est de fournir au prix raisonnable la qualité précieuse., c'est la manière que nous gagnons nos clients et le marché.

Occasion donnée et plein espace, nous vous montrerions tout de nos avantages et nous avons laissés grandir ensemble.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Au début, la sécurité superbe Co sera la société incorporée par métal avec la machine Bysprint3015 de laser. Elle est avancée révolution d'innovation pour une machine de laser.   Il y a beaucoup de différentes machines à cintrer, machines de cisaillement, poinçonneuses, moules

 

Puis, la sécurité superbe Co a installé « un service technique ». C'est la première spécifiquement pour les clients domestiques après-vente les techniques d'opération et les conseils de la société. Nous pouvons rechercher et développer le dispositif de protection indépendamment.

 

Après ce, la sécurité superbe Co a appris la norme américaine et la technologie, recherchent FM, OSHA dans des meubles de rangement de sécurité. Nous pouvons produire les coffrets de haute qualité pour le stockage chimique et le stockage liquide dangereux.

La sécurité enfin superbe Co a développé beaucoup de séries de meubles de rangement, meubles de rangement dangereux, coffrets de sécurité inflammables, coffret de sécurité en métal, coffrets de sécurité de pp, coffrets médicaux, coffrets secs, étuve et met le feu au coffre-fort.

SUPER SECURITY LTD SUPER SECURITY LTD SUPER SECURITY LTD SUPER SECURITY LTD SUPER SECURITY LTD
1 2 3 4 5
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

Vendeur

Marques : SSL

Nombre d'employés : 100~200

Chiffre d'affaires : 10-100 Million

Année d'établissement : 1998

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Armoire de stockage inflammables en ventes De bonne qualité Armoire de stockage inflammables en ventes De bonne qualité Armoire de stockage inflammables en ventes De bonne qualité Armoire de stockage inflammables en ventes

Home

SUPER SECURITY LTD

Company Profile

Super Security Equipment Co Ltd, An large-scale professional manufacturing company, specializes in Flammable safety cabinets , metal safety cabinet, PP safety cabinets , medical cabinets , dry cabinets, drying oven and fire safe. After many years’ effort and development, now we become one of leading safety equipment manufacturers and suppliers in China. We are always keeping very kind relationship with many international companies , research institutes and universities in China, we have been enjoying high reputation in security market domestically and internationally.

With a high-tech production team and advanced digital-control steel processing equipment, factory focus on different dangerous storage equipment, electronic storage cabinet equipment and fire safe. Most products are produced under quality management system to ISO 9001, UL, CE, SP, SINTEF, GOST, KS. We can supply customize products and continue achieving ultimate products to suit particular market sectors. We are very professional and have full experience in various kinds of different clients. With an established and stable history, we are now servicing every industry sector and government department, and setting the standard in customer satisfaction by innovation and flexibility in design, coupled with high quality manufacturing and an efficient distribution service since 1998.Super Security Ltd sold special cabinets to Middle East, Australia , New Zealand, Eastern and southern Asia and Africa . The manufacturing facility and head office boasts an floor area of 20,000m2 (218,715sq ft). As a supplier we hope to protect the environment and customer benefit.

Super Security Equipment Co Ltd has a special professional innovation department , built the international industry and commercial purpose “ For a safe environment!” We have many patents with the science and technology. We have two production bases, first-class automated production line, testing equipment and standardized workshop, as well as service office , living and relax facilities.

 

Super Security Co’s commission is “ For a safe environment!”  Service principle is to provide reasonable price with valuable quality., it is the way we win our customers and the market.

Given chance and full space ,we would show you all of our advantages and let’s grow up together.

View More About Us
our company

In  the beginning, Super Security Co will be the metal incorporated company with Laser Machine Bysprint3015. It is advanced innovation revolution for a laser machine.   There are many different  Bending machines, Shearing Machines, Punching machines, molds

 

Then, Super Security Co has set up a “technical department”. It is the first specifically for domestic customers aftersales the operation techniques and guidance of the company. We can research and develop safety equipment independently.

 

After that, Super Security Co learned American standard and technology ,research the FM, OSHA to safety storage cabinets. We can produce high quality cabinets for chemical storage and dangerous liquid storage.

Finally Super Security Co developed many series of storage cabinets, dangerous storage cabinets, flammable safety cabinets , metal safety cabinet, PP safety cabinets , medical cabinets , dry cabinets, drying oven and fire safe.

SUPER SECURITY LTD SUPER SECURITY LTD SUPER SECURITY LTD SUPER SECURITY LTD SUPER SECURITY LTD
1 2 3 4 5
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Seller

Brands : SSL

No. of Employees : 100~200

Annual Sales : 10-100 Million

Year Established : 1998

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Flammable Storage Cabinet for sales Good quality Flammable Storage Cabinet for sales Good quality Flammable Storage Cabinet for sales Good quality Flammable Storage Cabinet for sales